Principaux moyens d'agrandir votre pénis à la maison

comment agrandir un membre à la maison

Beaucoup de femmes sont convaincues que la taille de la dignité de l'homme n'est pas d'une importance capitale dans les relations amoureuses. Mais dans certains cas, les très petites dimensions du pénis peuvent grandement affecter la vie intime, et pas de la meilleure façon.

Est-il réaliste d'agrandir le pénis à la maison? Ou devrez-vous vous contenter des dimensions que donne Dame Nature?

Quelle est l'efficacité des méthodes d'extension à domicile?

Le membre continue de grandir jusqu'à environ 20 ans. Et si la croissance s'arrête avec le temps, la réalité moderne permet de corriger cet organe. Agrandir le pénis à la maison est une tâche très réelle.

Les hommes qui ne sont pas satisfaits de la taille de leur dignité ou qui n'ont pas obtenu le résultat souhaité en utilisant des techniques à domicile peuvent se tourner vers des méthodes alternatives d'agrandissement du pénis. Cela comprend la transplantation de tissu musculaire pénien par chirurgie. Cette procédure est assez compliquée et coûteuse. De plus, après l'opération, une longue période de réhabilitation s'annonce. Cette méthode d'augmentation n'est applicable que dans les cas les plus critiques.

Il existe de nombreuses méthodes et techniques spéciales développées à des fins de grossissement. Un homme ne peut choisir que le plus pratique et le plus adapté à un cas particulier. Par exemple, vous pouvez augmenter votre dignité sans quitter la maison en lisant diverses vidéos didactiques thématiques que l'on peut trouver sur Internet. Ou utilisez des pilules, des gels, des pommades, des injectables, etc.

Bien sûr, il est peu probable qu'il soit possible d'atteindre des paramètres impressionnants de la dignité des acteurs porno et des films du genre "érotique". Cependant, augmenter votre propre estime de soi et vous élever aux yeux de votre partenaire est une tâche tout à fait faisable.

En outre, la plupart des méthodes d'agrandissement du pénis suivantes aident non seulement à changer la taille du pénis, mais peuvent également aider à maintenir et à améliorer la fonction érectile à l'avenir.

Agrandissement du pénis avec des pommades, des crèmes ou des gels

La pratique montre que les produits à base de gel ou de crème sont plus efficaces en termes d'agrandissement du pénis. Le principe de son action consiste en l'expansion des vaisseaux sanguins du pénis et le flux sanguin vers l'organe masculin.

Moyens populaires d'augmenter

remèdes maison pour l'agrandissement du pénis

Bien sûr, parmi la grande variété de méthodes pour agrandir le phallus à la maison, il est plus utile de choisir celles qui agissent sur le corps sans provoquer d'effets secondaires et sans endommager les organes et les systèmes. C'est pour cette raison que les hommes qui veulent augmenter leur dignité choisissent des méthodes folkloriques. Les hommes utilisent depuis longtemps les recettes de la médecine traditionnelle pour raviver l'ancien pouvoir et ajuster la taille du pénis.

L'élargissement du pénis à l'aide de remèdes maison est un travail laborieux et pas rapide. Mais la bonne approche promet des résultats positifs sans nuire à la santé. La base d'une telle thérapie sont les tisanes, les décoctions et les mélanges. Ils doivent être consommés à doses et avec précaution, en s'assurant qu'il n'y a aucune allergie à l'un des composants du produit.

Les herbes et produits suivants sont considérés comme les plus efficaces en termes d'agrandissement du pénis:

  1. Thym.Améliore l'état du corps dans son ensemble et le système génito-urinaire séparément. Pour la préparation de médicaments, des feuilles et des tiges d'inflorescence sont utilisées, les racines ne conviennent pas à cet effet. La recette de base recommande de verser 100 g de thym avec un verre d'eau bouillante. J'utilise le liquide présent, refroidi et pressé dans un demi-verre deux fois par jour.
  2. Absinthe.La composition des composants végétaux inhibe le développement de l'inflammation et a un effet stimulant sur la fonctionnalité du système circulatoire, ce qui contribue à l'agrandissement du pénis. Pour préparer le bouillon, prenez 5 g d'absinthe et versez 1 litre d'eau froide. La boisson bouillie pendant 10 minutes est refroidie, décantée et bu dans un verre tous les jours. Ce traitement tonifie les vaisseaux sanguins, provoquant l'étirement et le remplissage du pénis de sang.
  3. Ail.Il est considéré comme un produit aphrodisiaque reconnu qui peut augmenter la libido masculine. De plus, avec son aide, vous pouvez augmenter efficacement le pénis précisément à la maison. Le produit est mieux utilisé sous forme de teinture: l'ail émincé (10 gousses) versez 0, 5 l d'alcool et mélangez bien. Le mélange est infusé pendant 10 jours et est pris quotidiennement en 20 gouttes pendant un mois.
  4. Jus d'aloès.Un puissant stimulateur de bioprocédés qui a un effet bénéfique sur les systèmes du corps. Faire une teinture pour agrandir le pénis masculin n'est pas trop difficile. Versez 0, 5 l de vodka de haute qualité dans un récipient adapté et ajoutez quelques cuillères à soupe de miel et de feuilles d'aloès hachées (500 g). La teinture est envoyée dans un endroit frais pendant 7 semaines. Le produit fini est utilisé une heure avant les repas 3 à 4 fois par jour.

Extender pour aider

extenseur de pénis

Extender est un appareil moderne très apprécié des hommes qui souhaitent agrandir leur pénis à la maison et en modifier la longueur et le diamètre.

Ces appareils sont divisés en aspirateur, ceinture et clip. Ces derniers sont peu coûteux en termes de prix, mais moins confortables à utiliser. Les types d'appareils répertoriés sont un fixateur double face: l'un repose contre l'os pubien, l'autre sécurise la tige du pénis et la tête. Sur les côtés du pénis, il y a des ressorts spéciaux qui permettent des mouvements de traction. Un tel dispositif agit sur la capacité naturelle du pénis à changer et à se développer sous l'influence de la force physique. Son utilisation régulière garantit un agrandissement efficace du pénis quelques semaines après le début de l'utilisation.

Accrochez la charge

L'une des plus anciennes procédures d'agrandissement du pénis à l'aide de moyens improvisés est l'utilisation d'haltères et de poids. L'effet d'agrandissement du pénis de telles manipulations existe vraiment. La procédure comprend plusieurs étapes:

  • réchauffer le pénis avec des mouvements de massage;
  • l'emplacement de l'adhésif moulé directement devant la tête;
  • accrocher une charge à une corde.

Les premières tentatives de maintien de la charge devraient prendre environ 1 à 3 minutes. Le temps augmente progressivement, tout comme le poids des poids.

Attention!La tête du pénis ne doit pas être exposée au poids génital. Si cela se produit, le poids doit être réduit en coordonnant le poids des poids.

Massage

D'après les avis des hommes interrogés, le massage spécifique du pénis permet d'obtenir des résultats positifs après 3 mois d'entraînement régulier. Un massage efficace et de haute qualité pour l'agrandissement du pénis à domicile se compose de 3 étapes:

  1. Lycée.Lavez-vous bien les mains et les organes génitaux. L'environnement doit être calme et propice à la procédure. Ensuite, vous devez humidifier une serviette en tissus naturels avec de l'eau tiède et y envelopper un pénis pendant quelques minutes. Cette procédure active le flux sanguin vers l'organe.
  2. Massage pour agrandir le pénis.Quelques gouttes d'huile de massage (neutre) sont appliquées sur la paume des mains et la base du pénis. D'autres actions peuvent être effectuées selon l'un des deux schémas suivants:
    1. Technique d'agrandissement du pénis standard. Réminiscence de la masturbation normale. Le pénis est maintenu par un «anneau» avec le pouce et l'index. Les mouvements sont effectués sur le membre «flasque». Dans les 3 minutes, vous devez masser le pénis de la base à la tête. Normalement, cette manipulation stimule une érection. Le processus ne doit pas être terminé avec l'éjaculation, il doit être «réduit» immédiatement après la formation de la «colonne montante».
    2. Mouvements pour augmenter le diamètre du pénis. Les doigts de la main gauche couvrent fermement toute la longueur du pénis. Avec des mouvements de torsion doux du membre droit, il est nécessaire de descendre de plus en plus haut le long du tronc de l'organe.
  3. Étape finale.Lavez l'huile du pénis et mettez des sous-vêtements qui ne restreignent pas les mouvements. Ne permettez pas l'hypothermie de la zone massée. Pour ce faire, vous devez effectuer la procédure avant le coucher, de sorte que vous vous allongez immédiatement après le massage, en excluant la possibilité d'une exposition à l'air froid.

Utilisation de la pompe

Le principe de fonctionnement de cet appareil est d'agir sur un organe basse pression. Pour ce faire, l'organe est placé dans un appareil spécial appelé pompe. Sous l'effet des mouvements de l'appareil, rappelant l'action d'un piston, le sang se précipite fortement vers le pénis et le quitte faiblement. La pompe à pénis est un appareil très populaire chez les hommes qui souhaitent augmenter non seulement la longueur mais aussi la circonférence du pénis à la maison.

Jelqing et autres exercices

La technique jelqing est un système spécial de mouvements rappelant un massage du pénis, à la seule différence que le jelqing est effectué sous réserve de l'utilisation indispensable d'un lubrifiant spécial. En général, une telle méthode indépendante d'agrandissement du pénis est considérée comme très ancienne; Selon certaines études, il était utilisé par les anciens Africains et Indiens.

Le principe du jelqing est d'effectuer des mouvements similaires à ceux de la traite. La procédure se fait sur un pénis en érection. Avec votre pouce et votre index, vous devez tirer l'organe vers le bas puis le sortir, en faisant un massage. Les doigts doivent accrocher toute la surface du pénis à l'exception du gland.

Conseil.La méthode ne sera bénéfique que si un lubrifiant est utilisé. Les produits improvisés sous forme de shampooings et de gels ne peuvent pas être appliqués. L'objectif principal du jelqing est d'augmenter la circulation sanguine dans le pénis, aidant à augmenter sa circonférence et sa longueur.

De plus, à la maison, vous pouvez appliquer les exercices de gymnastique suivants pour agrandir le pénis:

  1. À l'aide d'un sac rempli de céréales chaudes, effectuez des fixations préliminaires sur le pénis. De plus, l'organe atteint un état d'érection incomplète. En saisissant sa racine avec vos doigts, il doit se déplacer vers le haut, comme pour tirer l'organe. Il ne doit pas atteindre le pénis jusqu'à la tête. Il est recommandé d'effectuer cet exercice en 20 approches, chaque jour, en augmentant la vitesse et en augmentant le nombre jusqu'à 200 fois. Dans le cas d'une forte érection, les cours doivent être reportés et attendre que la dignité «diminue», puis reprendre le mouvement.
  2. Les mouvements se font avec la paume entière. Le pénis doit être enveloppé et pressé pendant environ 10 secondes. Lors de cette compression, l'organe doit se déplacer en va-et-vient alternativement de haut en bas et de côté.

Autres méthodes d'agrandissement du pénis

Si les méthodes énumérées qui peuvent être utilisées à la maison n'ont pas aidé à agrandir le pénis, vous devriez envisager des solutions alternatives à ce problème:

  1. Agrandissement du pénis avec de la soude. Détenteur d'un record à domicile pour l'efficacité de l'agrandissement du pénis. Il s’applique de la manière suivante:
    • plateaux;
    • compresses et applications;
    • nettoyage;
    • Massage
    • .

    Ces manipulations de soude aident à augmenter le flux sanguin vers la zone du pénis et, selon les assurances des hommes qui ont utilisé ce produit, à agrandir considérablement le pénis.

  2. Compléments alimentaires pour booster. Médicaments alternatifs pour aider à agrandir le pénis. Cela comprend diverses préparations hormonales et à base de plantes, pilules, gels, crèmes, etc. De telles compositions aident le sang à circuler plus librement vers la région pelvienne, à dilater les vaisseaux sanguins et à augmenter simultanément le pénis.
  3. Embouchure. Convient aux hommes qui cherchent à vraiment agrandir le pénis juste avant les rapports sexuels. Les accessoires corrigent non seulement la taille du pénis, mais améliorent également l'état de l'érection.
  4. Pour votre information.Ces buses sont fermées et ouvertes. Les premiers sont conçus pour augmenter la longueur du pénis sans quitter la maison; pour ajuster l'épaisseur, il est logique d'acheter une version ouverte. Les embouts d'agrandissement du pénis sont généralement en silicone ou en latex. Ils aident à agrandir le pénis de 3 à 10 cm.

  5. Lipofilling. Une alternative sans effusion de sang à la chirurgie. Une aiguille spéciale est utilisée pour injecter de la graisse dans la tige du pénis, qui est pompée de n'importe où sur le corps du patient. Avec l'aide de cette manipulation, la taille et la largeur du pénis sont ajustées, le rendant plus long et plus épais. La méthode ne provoque pratiquement pas d'effets secondaires, car le matériau introduit appartient au patient, c'est-à-dire qu'il est considéré comme biologiquement compatible. Au lieu du tissu adipeux, l'acide hyaluronique peut être utilisé, mais l'effet de telles injections s'estompe après 1 an.
  6. Pilules pour agrandir le pénis. Une autre façon d'agrandir votre pénis sans chirurgie.
  7. Chirurgie. Il est utilisé en dernier recours lorsque la taille de la virilité est vraiment insignifiante et si d'autres méthodes d'agrandissement du pénis directement à domicile n'ont pas fonctionné. L'opération consiste à couper le ligament situé dans la région pubienne et à étendre le pénis à partir de cette zone. De plus, la tige du pénis et le plastique des tissus de la région pubienne sont fixes. L'augmentation moyenne après une intervention de ce type est de 5 cm. L'avantage de cette procédure d'augmentation est que les résultats obtenus sont conservés à jamais.
  8. Produits pour agrandir le pénis.

L'élargissement du pénis est un processus que presque tous les hommes peuvent maîtriser indépendamment. À cette fin, presque tous les remèdes modernes disponibles conviennent, y compris diverses pommades, injections et autres préparations médicinales ou non médicinales. S'il n'y a pas de recours à la thérapie traditionnelle, vous pouvez choisir une méthode alternative sous forme de poids suspendus, de jelqing, de traitements à la soude, etc. L'approche correcte des exercices et la systématisation de leur mise en œuvre aideront à obtenir des résultats significatifs dans un laps de temps relativement court.